La team Canassons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
   Messagerie *Canassons*   
Joyeux noel et excellente fin d'année a tous les survivants des canas!!!!!!

Bizzzzz a tous

ksiussx et chica

 
    :: Une petite astuce pour le semi-pro ::

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet     La team Canassons Index du Forum -> Team *Canassons* -> Les bons tuyaux -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Shana
Invités

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2011
Messages: 40

Message Posté le: Mar 10 Mai - 01:36 (2011)    Sujet du message: Une petite astuce pour le semi-pro Répondre en citant


 

 
Quand j'ai commencée à essayé d'avoir mon hc sur glad pour mon test semi-pro avec mon ancien perso, je l'ai fait trop tard il me semble, (à partir du lvl 41) donc je partais du 3 eme point de drive, assez bien joueurs font comme ça mais je crois que c'est mieux de le faire vers le lvl 38 quand vous partez du 2eme point de drive, vous aurez bien plus facile et vous n'aurez plus qu'a atteindre le lvl 41,lors du test armez vous d'un driver Tornado S pour récupérer la distance que vous venez de perdre en changeant de point de drive, le Tornado S récupère largement la distance perdue. En attendant votre test et atteinds votre lvl si vous avez l'occasion d'avoir des Driver Tornado S entrainez vous comme si vous étiez au test  Okay  


Revenir en haut
ksiussx
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2009
Messages: 2 658
Localisation: BORDEAUX
Personnage: Belzebuit

Message Posté le: Mar 10 Mai - 06:40 (2011)    Sujet du message: Une petite astuce pour le semi-pro Répondre en citant

Oui, mais gaffe aux changements de reperes quand vous arrivez au level 41. Les approches ne se font plus forcement du meme endroit!!!!




Dernière édition par ksiussx le Mar 10 Mai - 11:34 (2011); édité 1 fois
Revenir en haut
Yahoo Messenger MSN Skype
Balie
Invités

Hors ligne

Inscrit le: 22 Avr 2011
Messages: 209
Localisation: aix en provence

Message Posté le: Mar 10 Mai - 07:58 (2011)    Sujet du message: Une petite astuce pour le semi-pro Répondre en citant

ah... c'est pour ça que je galère tant pour réduire mon hc!! 
Y a pas de fatalité à la chévritude alors? 

_________________
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux.
Saint-Ex.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La team Canassons Index du Forum -> Team *Canassons* -> Les bons tuyaux -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
La team des canassons © theme by Kia ^_^
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com